Actualités

Une salle de formation voit le jour dans nos locaux

Chez Cashflow, nous avons constaté que les clients sont souvent pressés d’utiliser leur caisse enregistreuse une fois l’achat effectué. Plutôt que de prendre le temps de se former sur le logiciel, ils choisissent de rapides explications sur le point de vente afin de ne pas perdre de temps. Ils prennent ainsi le risque de passer à côté de nombreuses fonctionnalités.

Se passer de formation : un calcul avantageux ?

En tant que centre de compétence, nous favorisons la formation car elle représente une réelle plus-value pour la productivité. La meilleure caisse enregistreuse du monde ne sera pas efficace si vous ne savez pas de quoi elle est capable. Notre objectif est ainsi que chacun de nos clients utilise nos caisses au maximum de leur potentiel.

 

Il faut savoir que l’investissement de départ que représente une formation permet souvent d’économiser des dizaines d’heures. En connaissant toutes les fonctionnalités du logiciel vous l’utilisez enfin pleinement à votre avantage. Loin de vous faire perdre votre temps, cette formation vous sert justement à rentabiliser votre achat.

 

C’est pourquoi, à partir de maintenant, vous pourrez vous former dans notre salle de formation située dans nos locaux de Fribourg, à 2 minutes à pied de la gare.

 

L’objectif de cette salle dédiée est de vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions : aucune interruption des collègues ou des clients, un environnement adapté et un formateur à votre écoute. Chaque session n’accueillant que 4 participants maximum, vous êtes certain de bénéficier d’un enseignement de qualité et de réponses à vos questions spécifiques.

 

De plus, ce nouveau mode de formation est plus économique que la formation dans vos locaux. Cette demi-journée dans les locaux Cashflow est même gratuite pour les clients bénéficiant d’un contrat Premium.

 

Contenu de la formation

 

La formation logiciels Cashflow vous permet de faire le tour notamment des fonctionnalités suivantes :

  • la gestion des articles (classification, codes-barres, touches articles)
  • la gestion des stocks (commandes, réceptions, inventaires)
  • la gestion des clients (historique, fidélisation, factures)
  • la partie vente (encaissements, devises, bons cadeaux)
  • les statistiques.

 

Vous avez également la possibilité d’y ajouter plusieurs modules complémentaires comme par exemple les modules restauration, factures, fidélisation, location de skis ou multi magasin.

Pour plus d’information sur nos formations, vous pouvez nous contacter à l’aide de notre formulaire de contact ou par email à l’adresse info@cashflow.ch.